SKU: MMSK00036-AF220001-9000

LOT DE TROIS PAIRES DE CHAUSSETTES EN COTON ÉPONGE MÉLANGÉ AVEC LOGO BRODÉ

Sold Out

CHF. 12.00
Droits et frais de port exclus

Color

Size

Size guide

Antony Morato signe ces chaussettes en éponge douce de couleur unie à côtes. Elles sont caractérisées par un logo de couleur contrastante sur le côté qui ajoute une touche décorative au design. Idéales pour vos tenues décontractées de tous les jours, pour un confort inégalé et une touche de style supplémentaire.

★ Product excluded from promotional activities and discount codes

Composition:70% COTON 27% POLYAMIDE 3% ELASTHANE

MACHINE WASH AT 30° OR LESS ON REDUCED CYCLE.
DO NOT BLEACH
DO NOT USE THE DRIER
IRON MAX A 110 °C
DO NOT DRY CLEAN

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

 

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.