SKU: MMDT00241-FA750603-9000-1-W02116

JEAN « OZZY » COUPE TAPERED SUPER DESTROYED EN DENIM NOIR

179,00 €

Taxe comprise, frais de port non compris

Color

Size

Size guide

Présenté dans cette collection avec une touche moderne et effrontée, le modèle intemporel « Ozzy » est l’allié idéal pour créer les looks les plus audacieux. Ce jean tapered fit à cinq poches et ajusté aux jambes, qui met en valeur la silhouette, est proposé dans cette version super destroyed inédite. Ce traitement original est réalisé à la main et confère une valeur ajoutée au modèle en le rendant unique. Coutures ton sur ton, fermeture zippée et à bouton. Écusson logotypé appliqué au dos.

★ Product excluded from promotional activities and discount codes

Composition:98% COTON 2% ELASTHANE

MACHINE WASH AT 40°C
DO NOT BLEACH
DO NOT USE THE DRIER
IRON MAX A 110 °C
DO NOT DRY CLEAN

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 30 jours ouvrables après la réception de la marchandise. Les achats effectués pendant la Black Week, du 20 novembre au 1er décembre, peuvent être retournés jusqu'au 8 janvier.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.