TVBOY

Pour l’Automne-Hiver 2021-2022, Antony Morato présente sa capsule dédiée au Street art de TvBoy. Le symbolisme graphique typique du Néo pop art devient un hommage aux créations de l’un des plus importants artistes de rue de la scène internationale : TvBoy, pseudonyme de Salvatore Benintende. Imprimées sur des sweat-shirts, des t-shirts et des accessoires, les œuvres de l’artiste, exposées dans les plus importantes galeries et musées d’art moderne, évoquent avec force le style street/pop de la capsule.

La marque réinterprète l’union entre la Pop culture et la mode, les imprimés représentent de manière ironique et satirique les tendances et les icônes de la société d’aujourd’hui, de la musique et de l’histoire de l'art, en laissant toujours place à la réflexion.

Des versions irrévérencieuses de personnages célèbres de la musique - de David Bowie à Prince, de George Michael à Lou Reed - accompagnent des œuvres universellement reconnues telles que « Le Cri » d’Edvard Munch, jusqu’à la réinterprétation du mot « LOVE » comme concept d’amour universel, sous toutes ses formes.

 

« J’ai toujours été fasciné par l’idée du pop art qui rend une œuvre d’art accessible. La communauté Antony Morato est à l’écoute des tendances et connaît bien les scénarios culturels internationaux : accueillir TvBoy dans notre collection, signifie écouter leurs exigences et interpréter leur besoin expressif de manière simple et immédiate, dans le plus grand respect de la dignité artistique d’un talent reconnu au niveau international », explique Lello Caldarelli, PDG d’Antony Morato.

L’artiste de TvBoy ajoute « Je suis heureux de cette collaboration avec Antony Morato, née de la volonté de porter au sommet le nom de l’excellence et de la créativité Made in Italy. Art et style : les maîtres mots pour rompre la monotonie du quotidien et être non conventionnel tout en restant fidèle à l’ADN de la marque. »

Discover

CAPSULE TVBOY