SKU: MMCO00587-FA500024-7051

MANTEAU EN LAINE MÉLANGÉE AVEC REMBOURRAGE EN FIBRE VÉGÉTALE

279,00 €
125,55 €

(-55%)

Taxe comprise, frais de port non compris

Couleur

Size

Guide des tailles

Cet irrésistible manteau signé Antony Morato évoque les années 70. Réalisé en drap de laine mélangée de couleur unie, il est rembourré en fibre végétale qui offre la même isolation thermique que les plumes. La capuche est réalisée en tissu technique à l’intérieur. L'article est complété par des boutons pression avec logo sur le rabat des poches et sur la patte coupe-vent qui protège la fermeture éclair. Un manteau au look jeune et contemporain mais à l’âme vintage, qui séduit par sa polyvalence : parfait porté avec des vêtements décontractés tout comme pour compléter les tenues élégantes.

Komposition:61% LAINE 29% POLYESTER 4% ACRYLIQUE 3% VISCOSE 3% POLYAMIDE

NE PAS LAVER A L'EAUNE PAS BLANCHIRNE PAS UTILISER DE SECHE-LINGENE PAS REPASSERNETTOYAGE A SEC AVEC SOLVANTS AUX HYDROCARBURES

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

 

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.